Welcome Guest ( Log In | Register )

Quebec immigration forums

Reply to this topicStart new topic
J'ai obtenu CSQ comme travailleur autonome
Peter
post Apr 17 2012, 08:09 AM
Post #1

Administrator

Group: Root Admin

J'ai passé une entrevue et obtenu un certificat de sélection du Québec (CSQ) comme travailleur autonome. Si vous avez des questions je serais ravie d'y répondre.
Go to the top of the page

+Quote Post
Peter
post Jul 12 2012, 09:25 AM
Post #2

Administrator

oh là là!
À la suite d'une décision du gouvernement publiée à la Gazette officielle du Québec le 29 juin 2012, le ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles a suspendu la réception des demandes de certificat de sélection pouvant être présentées par les candidats gens d'affaires.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ires/index.html

+Quote Post
nassimaalc@gmail...
post Sep 22 2012, 10:15 AM
Post #3

Newbie

Group: Members

bravo petro
je suis un nouveau membre je suis une passionnée du quebec c'est ma raison de vivre s'il te plait cher compatriote dis moi tout ce qu'ils t'ont posé comme question au cours de ton csq je suis dans une galère mon mari a appliqué comme travailleur autonome en tant q'uagent des assurances depuis le 22 fevrier 2012 et nous attendons toujours nous savons que l'issue est proche et nous sommes sur les nerfs s'il te plait cher ami fais nous part de ta formidable expérience distraught woman ;thanks in advance Iam looking forward to reading you soon nassima

+Quote Post
Peter
post Sep 30 2012, 06:02 AM
Post #4

Administrator

QUOTE (nassimaalc@gmail.com @ Sep 22 2012, 07:48 PM) *
bravo petro
je suis un nouveau membre je suis une passionnée du quebec c'est ma raison de vivre s'il te plait cher compatriote dis moi tout ce qu'ils t'ont posé comme question au cours de ton csq je suis dans une galère mon mari a appliqué comme travailleur autonome en tant q'uagent des assurances depuis le 22 fevrier 2012 et nous attendons toujours nous savons que l'issue est proche et nous sommes sur les nerfs s'il te plait cher ami fais nous part de ta formidable expérience distraught woman ;thanks in advance Iam looking forward to reading you soon nassima

Hi Nassima

J'ai répondu à beaucoup de questions à propos de mon travail et la façon dont j'ai l'intention de travailler au Québec. De nombreuses questions financières. Je pense que votre mari doit travailler avec précision sur ces questions.

+Quote Post
nassimaalc@gmail...
post Dec 12 2012, 12:01 PM
Post #5

Newbie

Group: Members

QUOTE (Petro @ Sep 30 2012, 03:35 PM) *
Hi Nassima

J'ai répondu à beaucoup de questions à propos de mon travail et la façon dont j'ai l'intention de travailler au Québec. De nombreuses questions financières. Je pense que votre mari doit travailler avec précision sur ces questions.

bonjour petro and lucky you Iwant to be in your shoes !
merci mille fois de m'avoir répondu même si la repose est brève mais s'il te plait cher ami dis moi un peu plus sur la personnalité de l'agent d'immigration et comment était latmosphère car tous les gens qui sont dans le même cas me disent que cette catégorie est très difficile quelle genre de question et a propos du Québec y a il eu quelque chose quel est au juste ton métier petro please i relly need your help thanks in advance

+Quote Post
Peter
post Dec 20 2012, 07:08 AM
Post #6

Administrator

QUOTE (nassimaalc@gmail.com @ Dec 12 2012, 09:34 PM) *
bonjour petro and lucky you Iwant to be in your shoes !
merci mille fois de m'avoir répondu même si la repose est brève mais s'il te plait cher ami dis moi un peu plus sur la personnalité de l'agent d'immigration

Bonjour
Désolé pour ma réponse tardive, j'étais déconnecté.

Le personnel de l'Office, je ne dirai pas, je pense que ce sont d'information privées.

Mon programme d'immigration est déjà fermé. Je suis un développeur web indépendant

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

RSS 2nd September 2014 - 10:37 AM
Email: immiqc@gmail.com